La Malédiction des anges Index du Forum
La Malédiction des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tic Tac Tic Tac le compteur tourne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Malédiction des anges Index du Forum -> Grande salle commune -> La taverne d'Aïsenwayts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycholia y Aquatiqua

Féminin
Personnage principal: Psycholia
Niveau:
Classe: Crâ
Personnage secondaire: Aquatiqua
Niveau S:
Classe S: Féca
Métiers: Chieuse Pro, Connasse de service ...
Respect: 81
Respect moyen: 1,00
Guilde: La Malediction Des Anges et -L
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: Tic Tac Tic Tac le compteur tourne !! Répondre en citant

Coucouuu,

dans moins de 3 semaines je reviens parmis vous, et Antoine bah  viendr de temps en temps s'il le souhaite !

Je suis pressée !! Mais j'ai quand même des nouvelles tout le temps !! héhé je ne reste pas sans rien faire pour de nouvelles infos sur la guilde et tout.
Enfin je suis déçue par certaines choses que j'apprends !! Certianes fois j'aimerai que tout redevienne comme avant ! Mais c'est hélas un rêve ...

Fin bref je suis pressée de vous revoir tous (ou presque)

Bisous.
Cawo La Cawotte.
________________________________________________________________________________________________________________________
Avec une épine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang je t'écrirai "je t'aime".

L'amitié est un trésors qu'il ne faut jamais risquer de perdre.

Caroline
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Malédiction des anges Index du Forum -> Grande salle commune -> La taverne d'Aïsenwayts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le thème a été réalisé par Elyria et Elideskadesri.
Pour des raisons de sécurité, il est recommandé d'utiliser un identifiant et mot de passe différent a celui que vous avez sur le jeu.