La Malédiction des anges Index du Forum
La Malédiction des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Malédiction des anges Index du Forum -> Bureau de guilde -> Les denières nouvelles ! [ A LIRE. ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larry-comagique

Masculin
Personnage principal: Larry-comagique
Niveau:
Classe: Ecaflip
Métiers: Boulanger et paysan
Respect: 4
Respect moyen: 1,00
Guilde: La malédiction des anges
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous annonce mon départ de la guilde pour la simple et bonne raison que j'ai décidé de m'en créer une.
Je suis navré de devoir vous quitté car vous étiez une bonne guilde sympathique, mais j'ai envie de changer et d'entreprendre d'autres choses 

Au revoir 
________________________________________________________________________________________________________________________
Je me fourre dans les endroits où je peux gagner gros, et perdre beaucoup...Je joue sans arrêt pour tout et pour rien. Mais attention, je prend le jeu très au sérieux et j'irai même jusqu'à jouer ma vie sur un lancer de dès pour gagner.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Malédiction des anges Index du Forum -> Bureau de guilde -> Les denières nouvelles ! [ A LIRE. ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Le thème a été réalisé par Elyria et Elideskadesri.
Pour des raisons de sécurité, il est recommandé d'utiliser un identifiant et mot de passe différent a celui que vous avez sur le jeu.